Un super canyon avec des petits rappels mais aussi un grand de 60 mètres que vous descendrai dans le vide! C’est un canyon plutôt à cordes.
Souvent pratiqué en saison des pluies, c’est aussi une belle alternative. Tandis que les principaux sites de canyoning à Cilaos à la Réunion comme Fleurs Jaunes ou Bras Rouge sont gorgés d’eau. cependant parfait pour découvrir la descente en rappel.
Aussi ces derniers peuvent être proposés dans l’actif (sous la cascade) afin de pimenter le tout, ajouter quelques sauts et toboggans : un joli petit canyon !
Tout d’abord c’est un canyon original à découvrir pour une initiation dans une végétation tropicale abondante. De plus il est appelé également « Ice Tea Canyon » pour son eau fraîche, enfin sa couleur thé pèche vous ravira. C’est aussi un vrai un spot de canyoning super beau dans le secteur de la Plaine des Palmistes.
Bien que souvent proposé l’après midi en rallonge après le canyon de Ferrière,
c’est aussi un canyon aux formes et aux couleurs exceptionnelles!
Enfin de la hauteur, de l’eau et de la sueur !
Canyon d’ampleur, en effet il se mérite par son coté sportif, également aérien et aquatique cependant une excellente condition physique vous sera demandée! En fait, le point de rendez-vous est donné à 5 h 30 et le retour en général vers 20h. Quelques canyons de préparation sont à prévoir afin de préparer la sortie .
Les autres canyons de l’île sont en plus de la partie :
En raison de plusieurs facteurs à savoir: difficulté, temps de marche, plus techniques et physiques,… d’autres canyons sont en outre praticable sur demande
Parce qu’après l’effort, le réconfort et Alon bat karé à l’îlet afin de boire un p’tit tisane ou un café péi, suivant météo et disponibilité.